Un bloomer à pois et son petit noeud


De retour de vacances, je vous présente rapidement ma dernière créa, toute simple.

Pour réaliser ce bloomer, j'ai choisi de tester un patron (gratuit !) trouvé sur le blog Sewing Mama et je ne suis franchement pas déçue !! Il est top !

Bloomer à pois et noeud fushia / bobinesdefils.blogspot.fr


Bloomer à pois et noeud fushia (détails) / bobinesdefils.blogspot.fr 
  Fournitures Mondial tissus, 13 mois -> élastique taille : 48cm, élastiques cuisses : 25cm


Bon, ce qui est dommage, c'est que les petites nièces ont déjà trop de vêtements pour cet été et que ce bloomer marque la dernière réalisation estivale.

Je vais donc de ce pas réfléchir à ce que je pourrai faire pour la saison automne/hiver !!


4 commentaires:

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !