Loup, mon ami, raconte-moi des histoires...


Invitons le loup Raoul de Laëtibricole à la fête !

Raoul le loup + Robe M M / bobinesdefils.blogspot.fr

Cette peluche en a fait rire plus d'un, c'était vraiment un chouette cadeau en complément de la robe marinière !


Raoul le loup M / bobinesdefils.blogspot.fr
Modèle issu de Créations en couture pour p'tits loups et grand rêveurs de Laëtitia Gheno, Tissus Mondial tissus, pressions Kam

4 commentaires:

  1. Superbes réalisations ! Les marinières on adore chez nous (filles et garçons ;-) Bravo, défi relevé haut la main et Raoul à croquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour tes commentaires !
      J'avoue être assez fière de ces deux cadeaux ! :op

      Supprimer
  2. superbe créations , bravo :)
    je craque complètement sur ce loup , il faut que je trouve le temps de le faire celui là ;) , d'autant que tu m'en as donner vraiment l'envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil ça !!
      Ce gros pépère n'est pas compliqué à faire, alors fonce !

      Supprimer

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !