Défi couture : transformer un t-shirt en robe d'été pour bébé


T-shit avant / bobinesdefils.blogspot.fr


Que faire avec un t-shirt XXL neuf, qui ne va à personne et qui reste caché dans une boîte en attendant qu'on le ressorte un jour ?
Ne serait-ce pas le moment de se lancer un petit défi ?

Ma seconde nièce fêtera bientôt son premier anniversaire, cela tombe donc à pic ! Je vais pouvoir récupérer le tissu et en faire ... une petite robe estivale ! 
J'ai déjà en tête ce que je veux. Reste à concevoir le patron, à apprendre à coudre le jersey (en commençant par acheter les bonnes aiguilles ce serait pas mal...) et à être dans les temps avant le jour J !


La suite dans quelques jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !