Nono, le robot


Peluche Nono le robot / bobinesdefils.blogspot.fr


Je vous présente Nono, la peluche robot, et je l'adore.


Je suis tombée sous le charme d'un petit robot trouvé sur ce site : Little inspiration.

A peine une ou deux modifications plus tard et Nono est né ! Son nom a été trouvé par les parents de ma petite filleule, et rappelera sûrement à certains un dessin animé  Ulysse 31 de notre enfance...

Je reconnais avoir peut-être essayé d'aller un peu trop vite pour le faire, d'où quelques imprécisions. Mais c'est justement ça qui me plaît aussi. Nono n'est pas parfait mais il sera un très bon compagnon pour la petite. Il parait qu'il fait même déjà partie de la famille et qu'il veille sur elle...


Peluche Nono le robot (vues) / bobinesdefils.blogspot.fr
Tissus : Mondial Tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !