La gigoteuse japonisante


Première création pour ma petite nièce.
 
La gigoteuse japonisante / bobinesdefils.blogspot.fr


tissus + molleton : Mondial tissus

Il s'agit d'une gigoteuse inspirée de celle de Kallou dont vous trouverez le patron ici (taille 0-6 mois) et que je remercie.

Afin de la rendre un peu plus chaude et confortable, j'ai choisi de la doubler avec un molleton que j'ai cousu (d'où les quadrillages que l'on aperçoit sur la doublure).
De plus, par rapport au modèle original, j'ai préféré coudre des velcros plutôt que des liens.

1 commentaire:

  1. Très jolie! La forme est sympa et j'aime bien tes petites déco. J'ai tendance à coudre des choses avec des couleurs assez vives mais j'aime bien les couleurs douces et plus neutres que l'on retrouve au long de ton blog.

    RépondreSupprimer

Je vous invite à laisser ici un (ou plusieurs!) commentaire(s) !